Finistère

L’antenne de la Chambre d’agriculture déménage

Les 13 conseillers et assistantes de Saint-Ségal se déplacent temporairement dans de nouveaux locaux, à Châteaulin.

Après 54 ans de bons et loyaux services, l’antenne de la Chambre d’agriculture de Saint Ségal va quitter les locaux de Kergadalen où se sont déroulées de nombreuses formations et réunions agricoles. À la suite de l’arrêt de la formation qualifiante, « les bâtiments étaient surdimensionnés et nécessitaient d’importants travaux ; les élus de la Chambre d’agriculture ont par conséquent choisi de vendre le bâtiment au SDIS 29 ».
L’équipe de 13 conseillers et assistantes du territoire Presqu’île-Aulne-Porzay a déménagé à compter du mardi 26 avril 2022 dans des locaux appartenant au Conseil départemental, à Châteaulin. Les réunions et formations dispensées par la Chambre d’agriculture se feront dans ce laps de temps principalement dans l’enceinte du Juvénat.
Les collaborateurs de l’antenne de la Chambre d’agriculture restent joignables sur leurs précédents numéros de téléphone. L’accueil se tiendra de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, idéalement sur rendez-vous. L’équipe de la Chambre d’agriculture réintégrera les locaux de Kergadalen en tant que locataire, si le chantier ne prend pas de retard, à compter de septembre 2024.

Plus d’information : Chambre d’agriculture de Châteaulin / 29 -31 Quai Alba 29150 Châteaulin – 02 98 73 05 88

Peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer