Dossiers

Une offre de tracteurs toujours plus grande

Zetor : Un design signé Pininfarina

Le Salon Agritechnica sera l’occasion de présenter notre nouvelle conception du design, fruit de la coopération entre Zetor Tractors SA et la société italienne Pininfarina. L’orientation sur le design et la coopération avec un atelier de design de renommée mondiale ne sont toutefois pas les seules nouveautés que Zetor veut exposer en Allemagne. Le public pourra également découvrir de nouveaux prototypes de tracteurs qui vont bientôt venir compléter la gamme de produits de la marque Zetor.

« Il s’agit d’un objectif que la société Zetor Tractors SA a bien proclamé dans le passé. Notre objectif est de passer de 4 à 6 dans notre ligne de produits, afin d’avoir une gamme de puissance complète, allant de 50 à 200 chevaux. Au cours des dernières années, nous avons continuellement mis en place des nouveautés qui ont su tenir compte de la demande du  marché et nous espérons que cette démarche d’innovation ainsi que le fait que nous tenons nos promesses, sauront convaincre nos clients et nos concessionnaires potentiels quant au  choix de la marque Zetor », ajoute Adam Zert, directeur des ventes et du marketing.

Zetor Tractors SA
Zetor Tractors SA.

Les visiteurs du Salon auront également l’opportunité de découvrir la dernière nouveauté lancée en juin de cette année – le tracteur Zetor Crystal. Il s’agit, après une longue absence, du premier tracteur Zetor disposant à nouveau d’un moteur six cylindres et proposant une puissance de 144 et 163 chevaux. De plus, ce nouveau modèle se démarque par son système de commande facile et son faible coût de maintenance et d’exploitation.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer