Finistère

Le site de Holstein Finistère fait peau neuve

Plus limpide, avec un accès privilégié pour les adhérents, le site internet de Holstein Finistère est revu pour plus de réactivité.

Avoir une communication privilégiée entre adhérents, tel est le souhait de Jean-François Saluden et de Thomas Rocuet lors de l’élaboration du nouveau site internet de Holstein Finistère. « Les actualités courantes, la vie du syndicat, le calendrier des concours ou encore le groupe d’échange « vachement Breizh » sont désormais plus accessible pour le visiteur. Il nous faut un site vivant, c’est pourquoi nous sollicitons tous les adhérents pour nous faire part des dates de comices, mais aussi pour nous faire parvenir des photos de championnes », indique Thomas Rocuet, conseiller à la Chambre d’agriculture du Finistère.

Communiquer son adresse mail

Chaque adhérent de Holstein Finistère est invité à prendre contact avec Thomas Rocuet, pour lui fournir son adresse mail afin de se connecter à l’espace privilégié. Thomas Rocuet, animateur du syndicat, 07 86 53 63 51
ou thomas.rocuet@finistere.chambagri.fr

Pour partager des astuces, la rubrique « vu et entendu en élevage » fait la part belle aux petits détails facilitateurs du quotidien de l’éleveur, agrémentée de photos et de vidéos. Là encore, chacun peut mettre ses compétences au service des autres adhérents en fournissant des détails originaux de son élevage.
Autre partie centrale pour le syndicat : les commandes de semences. Chaque adhérent peut télécharger le courrier de commande, une interface de commande en ligne devrait de voir le jour prochainement. Fanch Paranthoën

Peut vous intéresser

Lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer