Finistère

Le Sdaec recherche 30 saisonniers

Afin d’organiser l’activité estivale et permettre aux éleveurs et aux éleveuses d’être remplacés sereinement pour des arrêts de travail et/ou des vacances, le Sdaec recrute 30 étudiants en agriculture pour assurer les remplacements de l’été 2021.

Les missions quotidiennes sont celles rattachées à la typologie d’élevage (alimentation, traite, soins, nettoyage, conduite d’engins agricoles, etc.). Les saisonniers peuvent être appelés la veille et se rendre à 25 km de leur domicile (frais kilométriques pris en charge) ou rester 3 semaines sur une exploitation à 3 km de chez eux.
Le Sdaec recrute des profils d’étudiants en formation agricole ou avec une expérience significative en élevage. Une période de tutorat pendant les vacances d’avril et/ou pendant les week-ends leur sera proposée pour débuter la saison en juin, juillet, août ou septembre.

Audrey Laprestey, chargée de recrutement, et Nathalie Lavenant, responsable ressources humaines, seront présentes le samedi 27 mars à Loc-Éguiner au Pôle des métiers, de 9 h 30 à 12 h (adresse : Moulin de la gare) ainsi qu’à Elliant, à la salle polyvalente de 14 h à 16 h 30.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer