CulturesEn brefMachinisme et équipements

Göweil, nouvelle génération de presses et de presses enrubanneuses

Le fabricant autrichien Göweil présente une nouvelle génération de presse à balles rondes G-1 F125 et de combiné presse-enrubanneuse G-1 F125 Kombi.
Pour son Kombi, Göweil mise sur une pression au sol réduite grâce à de plus grandes roues de série (560/45R22.5 Flotation Trac de Vredestein). Ainsi, le poids est réparti de manière uniforme et les contraintes au sol sont considérablement réduites. La largeur globale du véhicule reste de 3 m. Göweil évolue aussi en proposant son propre terminal Isobus de série et le rend compatible avec tous les autres terminaux. La commande est simple d’utilisation et affiche d’avantage d’informations à l’écran.

Fermé et rabattable hydrauliquement, le magasin protège les bobines contre les intempéries et les branches. Il possède aussi plus d’espaces de rangement et peut accueillir 14 rouleaux de film d’enrubannage et 2 bobines de film liage ou de filet. Göweil conserve son système unique de liage double, le terminal permettant de choisir facilement le type de liage (filet ou film). En posant deux rouleaux de filet ou de film, le temps de liage est réduit de moitié.

Le système d’entraînement de la presse est considérablement renforcé grâce à des chaînes encore plus grosses. La durée de vie augmente ainsi considérablement et les coûts de fonctionnement sont réduits.
Enfin, la qualité de coupe des machines Göweil est conservée. Grâce aux 30 couteaux réversibles à double tranchants, on obtient une longueur de coupe de 35 mm seulement.

GOWEIL MASCHINENBAU GMBH
DAVIDSCHLAG 11
4202 KIRCHSCHLAG
AUTRICHE
+43 (0)7215 2131-0

En savoir + :

https://www.goeweil.com/fr/
https://www.goeweil.com/fr/combine-presse-enrubanneuse-balles-rondes-g-1-f125-kombi/
https://www.goeweil.com/fr/presse-a-balles-rondes-g-1/

Mots-clés

Peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer