Aurélien Pichard, à gauche, au côté de Michel Weber. - Illustration Nouveau Directeur Marketing et Chef produit moissonneuses-batteuses chez New Holland
Aurélien Pichard, à gauche, au côté de Michel Weber.

Nouveau Directeur Marketing et Chef produit moissonneuses-batteuses chez New Holland

New Holland Agriculture accueille Michel Weber au poste de Directeur Marketing et Communication, et d’Aurélien Pichard en tant que Chef de produit Moissonneuses-Batteuses New Holland France.

Michel Weber est entré chez CNH Industrial il y a 10 ans. Il est double diplômé Ingénieur des Techniques Agricoles d’AgroSup Dijon et de l’ISEAE (Institut Supérieur Européen en Agro-Equipements). Michel a cumulé chez CNH Industrial des expériences en Marketing Opérationnel, Chef Produit Presses puis Moissonneuses-Batteuses et enfin de Responsable Commercial pour la récolte sur le secteur Est-Centre & Sud. Il succède ainsi à Olivier Le Flohic qui prend la responsabilité du Marketing Produit pour les Ensileuses et Presses New Holland sur la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

 

Aurélien Pichard est quant à lui diplômé d’un Master de l’ESITPA à Rouen obtenu en 2015. Son expérience l’a conduit depuis chez Same Deutz Fahr France, en tant que Chef Produit Tracteurs Fortes Puissances et Moissonneuses Batteuses. Il succède à Arnaud Hiernard qui prend également des nouvelles fonctions au niveau EMEA et devient Chef Produit Moissonneuses-Batteuses CX et CR.


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article