Machinisme et équipements

Testez les tracteurs Claas face à la concurrence

Le constructeur présente ses “Jours T”, un évènement dans 70 concessions du 12 au 16 mars qui permettra de tester le matériel Claas face aux engins concurrents.

“Avec les JOURS T (avec un T comme tracteurs et technologies), Claas a choisi de privilégier l’expérience utilisateur sur un évènement qui couvrira toute la France.”

La nouvelle gamme sous les projecteurs

2018 voit l’arrivée d’une nouvelle gamme de tracteur. Du Nexos de 75 ch jusqu’au Xerion de plus de 500 ch, ce sont désormais 8 gammes (Nexos, Elios, Arion 400, Arion 500, Arion 600, Axion 800, Axion 900) entièrement repensées qui sont affichées au catalogue. Pour faire découvrir ces nouvelles machines, le constructeur d’outre-Rhin a souhaité lancer un défi aux agriculteurs : “Et si les nouveaux tracteurs Claas étaient mieux que votre tracteur ?” s’interroge la firme.

Des animations autour de 3 thèmes

Confort : Pont avant suspendu avec technologie Pro-Activ, transmission à variation continue CMatic, cabine Panoramic, Claas promet de “supporter plus facilement les longues journées de travail.”

Performance : Avec leur répartition optimale des masses et des motorisations 6 cylindres dès 145 ch, la nouvelle gamme Claas offre une puissance de traction renforcée et une consommation de carburant maîtrisée.

Connectivité : Compatibilité totale des écrans embarqués avec l’interface ISOBUS, système Telematics pour des analyses des cultures en temps réel : les équipements des nouveaux tracteurs CLAAS embarquent les dernières innovations en matière d’agriculture de précision.

Le dispositif sera complété par un dispositif média (annonces presse, web, post) invitant les exploitants agricoles à découvrir cette nouvelle gamme et à venir compter les points : les vrais arbitres, ce sont eux !

Toutes les informations sur www.jourst.claas.fr (actif à partir du 15 février).

Un tirage au sort pour amener le tracteur à la ferme

Poussant la logique de la prise en main jusqu’au bout, un jeu concours par tirage au sort est organisé pendant les JOURS T et permet, dans chacune des 70 concessions organisatrices, de gagner l’équivalent de 150 heures d’utilisation (sur une période de 6 mois) de l’un des nouveaux tracteurs.

Source
Communiqué Claas
Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer