12276.hr - Illustration Écomiam et Agrikolis s’associent pour ouvrir des fermes relais
De gauche à droite : Daniel Sauvaget, Jean-Philippe Tirel, agriculteur à la ferme relais de Montgermont, Damien Debodman, magasin de Rennes Longchamps et Cedric Guyot.

Écomiam et Agrikolis s’associent pour ouvrir des fermes relais

« La raison d’être d’Écomiam est de réconcilier le consommateur avec son écosystème », indique Daniel Sauvaget, son président et fondateur. « Cela a été une évidence pour Écomiam de se rapprocher d’Agrikolis avec qui nous partageons l’ambition de contribuer à conforter l’activité économique des agriculteurs ». Agrikolis est le premier réseau de retrait de colis lourds et volumineux, collaboratif et responsable en milieu rural chez les agriculteurs (280 fermes).
Écomiam milite pour une transparence sur l’origine française, des prix fixes pour ses clients et ses fournisseurs sur une période minimum de 6 mois. Cédric Guyot, co-fondateur d’Agrikolis déclare : «   C’est avec plaisir que nous ouvrons nos deux premiers relais bretons de produits surgelés avec Écomiam ». Les produits sont disponibles à la ferme relais d’Ambon, au lieu-dit Lavignac. Retrait des commandes le jeudi, de 10hà 12 h 30, le vendredi de 14 h 30 à 19 h et le samedi de 10 h à 12 h (pour toute commande passée sur ecomiam.com via le magasin de Vannes avant le mercredi 16 h).


Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article