ÉvénementsFinistère

Agrifête se prépare à Pleyben

Le voile se lève petit à petit sur le futur programme de la traditionnelle fête des Jeunes Agriculteurs du département. Cette année et pour la 25e édition, c’est Pleyben qui aura l’honneur de recevoir les spectaculaires joutes de moiss’bat cross et autres shows et activités motorisées, ainsi que la finale départementale du concours de labour. « C’est une grosse année pour nous du fait de cette date anniversaire. Nous avons trouvé le site, la fête se déroulera les 24 et 25 août », explique Jérémy Fichant. Le rendez-vous est donc pris pour cette nouvelle mouture, qui reprendra les animations phares des années précédentes. Les estomacs seront aussi satisfaits par le service du fameux JA burger, élaboré par les JA de Lannilis, le samedi soir.

Frédéric Rannou, installé à Pleyben, constate qu’Agrifête motive les bénévoles. « Nous avons une belle équipe solidaire, qui montre la dynamique locale, et permettant un échange entre les agriculteurs, les salariés et le para-agricole ». L’affiche définitive est attendue d’ici environ un mois pour cet événement organisé par les JA des cantons de Pleyben et de Châteauneuf-du-Faou.

Un appel au partenariat : Les Jeunes Agriculteurs sollicitent des partenaires pour organiser la fête. Pour toutes demandes, contacter Sophie Quoniam, à sophie.quoniam@ja29.com

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer