Machinisme et équipements

Deux nouveaux New holland T6 6 cylindres : Les T6.180 Auto Command et T6.180 Dynamic Command

New Holland Agriculture enrichit sa gamme T6 déjà très complète, de deux nouveaux modèles 6 cylindres : le T6.180 Auto Command et le T6.180 Dynamic CommandT.

“New Holland dispose d’une réputation bien établie dans ce segment, avec un choix très large et une offre unique” explique Sean Lennon, Responsable Tractors Product Line. “Le nouveau modèle 6 cylindres introduit dans ce segment un nouveau niveau de performance, avec un tracteur ultra polyvalent capable de développer davantage de couple, de frein moteur et de stabilité. Nos clients n’ont jamais eu autant de choix, et un T6 répond précisément aux exigences de chaque activité agricole.”

La performance 6 cylindres sur transmissions Auto Command et Dynamic Command

Les nouveaux modèles introduisent un nouveau niveau de performance dans la gamme T6, avec le moteur NEF 6 cylindres de 6,7 litres, une motorisation robuste et éprouvée issue de la lignée des moteurs NEF largement adoptés sur les tracteurs T6 et T7.

Grâce au moteur 6 cylindres, le T6.180 développe 12 % de couple en plus que le modèle 4 cylindres, avec notamment un couple à bas régime plus élevé, utile pour démarrer sous charge. Le nouveau moteur 6 cylindres développe un couple maximum de 740 Nm à 1500 tr/min, contre 700 Nm en version 4 cylindres. De plus, la cylindrée plus importante du nouveau moteur renforce l’efficacité du freinage en descente au transport, avec une augmentation de 50 % du frein moteur par rapport à un moteur 4 cylindres.

Modèles

Nbre cylindres

Transmission Electro Command

Transmission Dynamic Command

Transmission Auto Command

P. max

(ch)

P. max

avec EPM (ch)

T6.125S

4

X

125

T6.145

4

X

X

X

125

145

T6.155

4

X

X

X

135

155

T6.165

4

X

X

X

145

168

T6.175

4

X

X

X

155

175

T6.180

6

X

NOUVEAU

NOUVEAU

159

175

Efficacité et productivité maximales avec la fonctionnalité ISOBUS

Les modèles T6 Auto Command et Dynamic Command peuvent être également équipé d’un système ISOBUS classe 3 qui permet à l’outil de communiquer avec le tracteur, au niveau du fonctionnement notamment de la prise de force avant et arrière, des relevages avant et arrière, de la direction, de la vitesse d’avancement et des distributeurs du tracteur. Par exemple, attelée à une presse à balles rondes New Holland équipé du système IntelliBale, la presse elle-même peut arrêter le tracteur lorsqu’une balle est formée, éjecter la balle et refermer la porte. Le conducteur doit ensuite simplement appuyer sur le bouton d’inverseur pour remettre le tracteur en mouvement et continuer à presser.

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