Machinisme et équipements

John Deere étend son partenariat avec Kramp en Europe

Deere & Company a annoncé que, dans le prolongement du lancement réussi du partenariat avec Kramp en Allemagne, cet accord va être renforcé. Il s’étendra, en 2019, à la France, à la Pologne, au Portugal et à l’Espagne.

Kramp reste l’un des plus grands grossistes de pièces et accessoires agricoles en Europe. Ce partenariat s’est d’ores et déjà avéré bénéfique aussi bien pour les clients finaux que pour les concessionnaires de la marque lors de la première phase de déploiement.

Outre la gamme existante de pièces d’origine, remanufacturées et adaptables Vapormatic, les concessionnaires John Deere auront désormais accès au portefeuille complet de pièces Kramp. Ce dernier inclut des pièces pour la sylviculture, la motoculture, le libre-service, l’atelier et les différents matériels existants. Toutes les pièces peuvent être commandées via une plateforme en ligne. La logistique performante garantit une livraison rapide.

« Les clients et les concessionnaires exigent de plus en plus une large gamme de pièces et d’accessoires immédiatement disponibles pour l’ensemble de leur flotte, ajoute Christoph Wigger, vice-président ventes et marketing de la région 2. Ce partenariat renforce notre engagement envers nos clients et nos concessionnaires. »

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer