Une convention contre la précarité énergétique

Quand une situation devient de plus en plus difficile, un logement précaire n’aide pas à refaire surface et à rebondir. C’est pourquoi EDF et Solidarité paysans ont signé une convention de partenariat.

Des personnes signent une convention - Illustration Une convention contre la précarité énergétique
Les membres de Solidarité Paysans Bretagne ont signé une convention de partenariat avec EDF. | © Paysan Breton – F. Paranthoën

« Nous intervenons dans 350 situations par an. Derrière une situation, il peut y avoir plusieurs personnes, mais nous accompagnons les agriculteurs toujours selon 3 principes : l’appel est…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article