L’Atelier paysan a inauguré ses nouveaux locaux

En novembre dernier s’est tenue, à Peillac, l’inauguration de la nouvelle antenne de l’Atelier paysan, au sein de l’agglomération de Redon.

Des personnes dans un hangar autour de machines agricoles - Illustration L’Atelier paysan a inauguré ses nouveaux locaux
En 2025, 730 stagiaires ont suivi une formation à l’Atelier paysan, soit une augmentation de 25 % du nombre de sociétaires.

Cette nouvelle implantation laisse présager de belles collaborations à venir, selon les responsables de la structure. Avec les paysans mais aussi avec Redon agglomération, qui dispose d’un PAT…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article