Le débat Pac post-2027 est lancé

La ministre de l’Agriculture a conclu, le 15  avril, la « conférence des parties » pour la Pac post-2027, ouvrant officiellement les discussions en France. Des débats restés très généraux et marqués – comme souvent – par la menace d’une baisse du budget.

herbe fauchée pour ensilage vaches et colza  - Illustration Le débat Pac post-2027 est lancé
© Paysan Breton

Quoi de mieux qu’une « conférence des parties » pour ouvrir une nouvelle séquence politique ? C’est ce qu’a fait Annie Genevard le 15 avril en marquant officiellement le début des réflexions en…

Cet article est réservé
aux abonnés numériques

Je me connecte

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Tags :
Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article