L’emballage des légumes a été revu pour afficher de manière évidente l’origine française des légumes et la praticité en cuisine.

«Intermarché lance le Franco-score», annonce l’enseigne dans un communiqué de presse du 12 novembre. Sous la forme d’une jauge, ce nouvel étiquetage affiche le pourcentage d’ingrédients d’origine française contenu dans les produits agricoles bruts et transformés des filières. Il comprend également le lieu de transformation, indiqué sur une carte de…

cote-boeuf-viande

Plus d'un an et demi après le lancement de la démarche Eleveur et engagé, signée par huit enseignes de grande distribution, la Fédération nationale bovine et les Jeunes agriculteurs lancent une journée de mobilisation nationale le 19 janvier pour mettre la pression sur les distributeurs, et en particulier sur Intermarché…

fruits-legumes-moches

Après les « fruits et légumes moches » et les « biscuits moches », Intermarché lance l’opération « légumes moches en conserve » selon un communiqué du 21 octobre. L’enseigne proposera dans 1800 points de vente, du 25 octobre au 6 novembre, des boites de conserve « de haricots verts…

Fermer l'écran superposé de recherche

Rechercher un article