Machinisme et équipements

New Holland Agriculture conclut un accord important avec Mascar S.p.a.

New Holland Agriculture vient de signer un accord européen avec le constructeur italien Mascar, spécialisé dans les équipements de fenaison et de semis.

Mascar produit une gamme complète de presses rotatives, d’enrubanneuses et de semoirs pneumatiques de précision et mécaniques.

Le contrat porte sur la fourniture exclusive d’une série de presses rotatives pour balles cylindriques à chambre fixe, idéales pour tout type de produit, du foin à la paille. Robuste, simple, fiable et de dimensions réduites, cette série garantit des coûts de gestion bas et des performances exceptionnelles.

L’accord a été signé le 26 mai 2016 à Turin par Carlo Lambro, Président de New Holland Agriculture, et Sante Maschio, Président de Mascar S.p.a.

«Ce partenariat naît de l’exigence de faire face à des demandes toujours croissantes de qualité, de productivité et de fiabilité, tout en offrant des frais de fonctionnement contenus et une vraie facilité d’utilisation », a commenté Carlo Lambro. « Pour l’avenir, New Holland et Mascar se sont engagés à collaborer pour développer des solutions personnalisées pour notre gamme de presses rotatives sur le plan de la productivité, du rendement et de la satisfaction d’une clientèle aux exigences très variées et toujours plus pointues».

La gamme de presses rotatives à chambre fixe s’intègre de manière optimale dans la gamme actuelle des produits New Holland, ce qui offre à la clientèle la possibilité de choisir le produit le plus adapté à ses exigences.

La nouvelle série développée par New Holland, qui sera commercialisée par l’intermédiaire du réseau de concessionnaires New Holland Agriculture, sera présentée au public en avant-première à l’EIMA 2016 en Italie.

Source : Communiqué New Holland

Mots-clés

Peut vous intéresser

Bouton retour en haut de la page
Fermer