Dossiers

Une offre de tracteurs toujours plus grande

MF 7700, la fiabilité à toute épreuve

Dotée d’un large éventail de puissances, de transmissions, de versions de cabine, de systèmes hydrauliques, la gamme MF 7700 s’adapte à tous les besoins en offrant des solutions personnalisées, fiables, simples et pratiques. Le moteur AGCO Power est réputé pour sa fiabilité à toute épreuve, à travers l’innovante technologie SCR introduite en 2008, avec un record de 25 000 tracteurs équipés. Et maintenant l’intégration généralisée du système EPM, pour délivrer davantage de puissance dans les applications plus exigeantes. Un faible coût de fonctionnement des moteurs AGCO Power, qui consomment un minimum de carburant et d’AdBlue®, ainsi qu’un système d’échappement sans entretien.

Massey Ferguson MF 7700
Massey Ferguson MF 7700.

Un confort de conduite optimal

Les tracteurs MF 7700 sont disponibles avec la transmission adaptée à votre exploitation. Les Dyna-4 et Dyna-6 offrent respectivement quatre et six rapports sous charge dans chacune des quatre gammes. Et maintenant la transmission Super Eco réduit davantage la consommation de carburant sur route. La transmission à variation continue Dyna-VT  imbattable en termes de facilité d’utilisation, de précision et de rendement. Essentiel, Efficient ou Exclusive, ce sont parfois les petits détails qui révolutionnent votre travail. Une cabine combinant confort, silence, simplicité d’utilisation et qualité, ainsi qu’un accès facile à l’aide de larges portes. La nouvelle suspension de cabine et le nouveau pont avant suspendu offrent un confort de conduite optimal. Aucun entretien n’est nécessaire. Les commandes ergonomiques permettent également de réduire l’effort et sont dotées de fonctionnalités garantissant une efficacité maximale, quelle que soit l’application.

Un travail plus efficace avec les outils les plus exigeants grâce à une grande capacité de relevage et des circuits hydrauliques performants. Le relevage arrière offre à présent une capacité jusqu’à 9 950 kg. Avec le circuit Load Sensing, les coupleurs arrière sont pourvus d’un système de décompression hydraulique. Jusqu’à cinq distributeurs arrière sont également disponibles. Le système de relevage avant intégré haute capacité allant jusqu’à 4 000 kg avec contrôle permis par un bloc de distributeurs avant indépendants. Intégrant des technologies de pointe simples et fiables, la nouvelle gamme MF 7700 est conçue pour offrir une efficacité optimale et de faibles coûts de fonctionnement.

Mots-clés

Peut vous intéresser

Lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer